lundi 11 avril 2016

[TEST/TAG] Les choix impossibles 2

PKJ



1) Ne lire qu'un chapitre par jour OU lire un seul livre par mois en 3 jours.

Je n'aime pas attendre après un chapitre.. Mais, c'est un choix difficile!


2) Ne jamais pouvoir relire aucun livre OU être obligé de relire un livre que vous avez détesté.

Je ne relis pas les livres que je n'ai pas aimé, je n'aime pas


3) Devoir se séparer de 15 livres de sa bibliothèque OU devoir prêter ses livres.

Je préfère prêter mes livres.. à des personnes de confiance.. et les revoir dans un bon état


4) Le héros/l'héroïne est mal choisi dans une adaptation cinématographique OU son amoureux/se est mal choisi.

Je déteste quand l'héroïne est mal choisi


5) Lire uniquement de la romance pendant 1 mois OU lire uniquement de la fantasy pendant 1 mois.

En ce moment, je ne lis que des romances donc bon..


6) Ne pas voir la couverture d'un livre avant de le commencer OU ne pas lire la 4e de couverture avant de le commencer.

C'est souvent le cas, je ne lis pas toujours la 4e de couverture


7) Votre meilleur ami déteste votre livre préféré OU votre meilleur ami refuse de lire votre livre préféré.

Je préfère qu'il le lise, qu'importe son avis


8) Adorer un livre que tout le monde déteste OU détester un livre que tout le monde adore.

Je ne regarde pas forcément tout le temps les avis des autres donc je me fais ma propre opinion


9) Eleanor & Park OU Aristote & Dante. (Si vous n'avez lu aucun de ces deux livres, qu'attendez-vous?!?)

Je n'en ai lu aucun, ça viendra


10) Un livre avec un roadtrip OU un livre avec du voyage dans le temps.

J'aime les romans de Road Trip, plus que les voyages dans le temps


11) Voir l'adaptation d'un roman avant de lire le livre OU lire le roman mais ne jamais voir le film.

Je déteste voir le film avant d'avoir lu le livre.. Après j'ai énormément de mal à le lire


12) Devoir sortir du Labyrinthe OU devoir s'échapper de Nil.

Je n'ai pas encore lu le Nil donc je donnerai ma réponse après ma lecture de ce roman


13) Rencontrer un auteur que vous ne connaissez pas et pouvoir échanger OU voir votre auteur préféré 5 secondes et avoir juste votre livre signé.

Mon auteure favorite, même si ce n'est que 5s, Laurell K. Hamilton !! *0*


14) Un livre qui finit bien OU un livre qui finit mal.

C'est trop triste les livres qui finissent mal et trop perturbant quand la suite n'arrive qu'un an après


15) Conseiller un livre que vous n'aimez pas à quelqu'un en étant quasiment sûr qu'il va aimer OU conseiller un livre que vous adorez en étant quasiment sûr qu'il ne va pas aimer.

Qui sait, peut-être qu'il changera d'avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire