vendredi 29 avril 2016

[Séries] Wynonna Earp




Wynonna Earp est une série télévisée western canadienne basée sur le comics Wynonna Earp de Beau Smith, développée pour la télévision par Emily Andras et diffusée depuis le 1er avril 2016 sur SYFY et depuis le 4 avril 2016 sur CHCH-DT au Canada.

Cette série est inédite dans tous les pays francophones.


Wynonna Earp
Genres : Série western, fantastique
Création : Emily Andras
Production : Brian Dennis - Ted Adams - David Ozer - Rick Jacobs - Todd Berger - Jordy Randall - Tom Cox - Emily Andras
Acteurs principaux : Melanie Scrofano - Tim Rozon - Shamier Anderson - Dominique Provst Chalkey
Pays d'origine : Canada
Chaine d'origine : SYFY
Nb. de saisons : 1
Nb. d'épisodes : 13
Durée : 45min



Synopsis
Après plusieurs années loin de sa ville natale, Wynonna Earp retourne à Purgatory le jour de ses 27 ans et accepte son rôle d'héritière maudite de Wyatt Earp. Elle devra protéger la ville des Revenants, les criminels que son arrière-grand père a tués avec son Colt 45. Elle est aidée dans sa mission par sa sœur, Waverely, par l'agent Dolls et son ami immortel Doc Holliday.

Avis
J'ai découvert cette série à sa sortie, j'ai commencé par voir le premier épisode en vu du synopsis que je trouvais pas mal. Avec mes examens, j'ai prit du retard donc je suis seulement à jour maintenant (4 épisodes de sortis pour le moment). C'est une série que j'aime beaucoup. Les personnages sont attachants, troublants, ... On veut vraiment en découvrir plus sur chacun d'eux. Le principe me fait un peu penser à Supernatural en vu de la malédiction familiale, etc.. Mais c'est totalement différent et c'est vraiment un plaisir à suivre ; je vous la recommande !


Et vous, vous regardez cette série ? Si oui, vous en pensez quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire