mardi 12 avril 2016

[Chronique] Secrets Mortels, saison 2 - Sam Carda

Saga : Secrets Mortels
Tome : 2/3
Auteur : Sam Carda
Autoédité
Genre : Thriller
Sortie : 26 Février 2016
Pages : 206
Prix : 1.99€
Twitter : Sam Carda
Achat : Amazon


Résumé : Le Domaine des Fontaines a tremblé.
Touchée en plein cœur, Enora Visconti a vu sa famille se démembrer et son terrible secret révélé à son ennemi juré: Victor Pontier.
Désormais, elle ne peut plus rien lui cacher.
Il se dirige vers la chambre 785 du Grand Hôtel de Bordeaux et découvre l’incroyable vérité.
Comment réagira-t-il ? Va-t-il comprendre ce qu'implique cette terrible conspiration ?

De son côté, Evan Visconti fait appel à Myriam de Lagardère, l’ex-femme de Victor Pontier, pour reconquérir le Domaine et reprendre le contrôle.
Riche aristocrate, elle est passée maître dans l'art de la manipulation. Très influente dans la région, elle s'introduira dans la vie de la famille Visconti pour semer la zizanie et assouvir une vengeance enfuie depuis longtemps...

Les secrets n’ont pas fini d’être révélés et surtout, ils continueront d’être mortels !




Avis : J'ai enfin pu lire ce tome deux, ça faisait quand même un certain temps que je le voulais et que ma mère (qui la lu depuis un moment) voulait absolument m'en parler (d'ailleurs, je sais toujours pas comment elle a pu faire pour ne pas craqué XD quand je lui ai dit que j'avais enfin lu le tome deux, elle m'a tout déballé en trente secondes, c'était assez drôle à voir)..

Bon, ça fait déjà plusieurs jours que ma lecture est terminée et je me suis laissée le temps de trouver les mots pour cette chronique.. Ha ha ha.. Je rigole parce que je ne sais toujours pas quoi dire x)

On plonge une nouvelle fois dans l'univers intriguant de Sam Carda, d'ailleurs j'étais sacrément contente de replonger dedans (enfin ça, c'était avant que je ne m' arrache les cheveux pendant ma lecture..) On y retrouve donc nos personnages et nous essayons tant bien que mal de savoir qui est le fameux maître chanteur (d'ailleurs, si vous avez des idées pour faire parler Sam ou pour qu'il avance la date de sortie de la saison 3, je prends) ; bon, je ne sais toujours pas.. C'est frustrant.. Enervant.. J'en viens à douter de moi même.. Je deviens parano (ou je le suis déjà).. Je suspecte tout le monde, vraiment tout le monde..

Je dois quand même avouer que je trouve cette saison 2 un poil plus "calme" que la première, mais vraiment un poil.. On en apprend plus sur nos personnages et leurs liens, ce qui nous permet de mieux les connaître et de douter encore plus de notre santé mentale.. XD

L'auteur sait nous tenir en haleine du début à la fin, il a une TRES GRANDE imagination,  nous mène en bateau comme des marionnettes (je suis certaine que le maître chanteur est une personne "toute bête" et qu'on creuse pour rien.. Grrr, c'est frustrant!!!)

J'ai juste trois choses à dire ; La première, LISEZ cette saga magnifique (ainsi que Mélissa.. Et Névrose sur wattpad). Ensuite, Sam Carda, nous attendons impatiemment la SUITE de cette saga qui nous rend tous dingues. Et pour finir, c'est un auteur incroyable qui mérite d'être reconnu pour son talent !!!


- Au passage, Névrose, sur wattpad, voici le lien -




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire