mardi 5 avril 2016

[Chronique] Ne rougis pas, Tomes 1/2/3 - Lana Bellia



Titre : Ne rougis pas
Auteur : Lanabellia
Editions : Nisha
Pages : 254
Sortie : Mars 2016
Prix : 12.99€


Résumé : Rose fête ses 25 ans. Le regard gris acier qu'elle croise ce soir là bouleverse son univers et s'impose à elle.
Pourquoi cet homme si mystérieux, au caractère sombre et imprévisible s'intéresse-t-il à elle ? Que cherche-t-il réellement ? Qui est-il ? Que cache-t-il ?
La passion dévorante entre eux sera-t-elle son échappatoire ou bien provoquera-t-elle le retour de ses anciens démons ?
Quand mensonge et trahison s'en mêlent, Rose sera-t-elle capable d'abandonner les souvenirs qui la hantent ?




Avis : C'est un roman que j'ai lu quelques jours après le salon mais je n'en ai pas tout de suite fait une chronique. J'ai donc rencontré Lanabellia au salon, je lui ai acheté les 6 tomes (celui-ci ainsi que l'intégrale 4/5/6 que je suis entrain de lire en ce moment).

On y découvre donc Rose, une jeune femme de 25 ans qui s'est replié sur elle-même pour diverses raisons et son ex a enfoncé le clou un certain nombre de fois. Elle va faire la connaissance de Gabriel, un jeune homme terriblement sexy, connu de tous, sauf d'elle.

Rose n'a pas une vie facile, elle ne fait pas toujours confiance, protège le monde de son passé, ne remercie pas souvent les gens qu'elle aime mais elle s'est être présente pour eux. Gabriel, mannequin, belle homme arrogant, sexy, sûr de lui.

Gabriel est merveilleux, même si son comportement n'est pas toujours super, il sait ce que Rose a besoin et à quel moment, c'est ce qui rend leur relation tellement belle.

En bref, une romance à lire sans modération !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire