mercredi 27 avril 2016

[Chronique] Lovely Moments in Paris - Charlene Kobel



Titre : Lovely Moments in Paris
Auteur : Charlene Kobel
Autoédition
Partenariat - SP
Sortie : 29 Mai 2016




Résumé : Rebecca Forwood vit à Paris depuis plus de trois ans. Elle surveille le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu'elle se réveille dans la chambre d'hôtel d'un inconnu, elle panique. Elle ne se souvient plus de rien, pas même du nom de l'homme qui entre dans la pièce en l'appelant par son prénom.

Qui est cet inconnu ? Est-il envoyé par ceux qui cherchent à la retrouver ? Peut-elle lui faire confiance ? Se laissera-t-elle entraîner dans la folle escapade qu'il lui propose à travers les rues de Paris pour remettre en place les pièces de puzzle ?




Avis : Tout d'abord, j'aimerais remercier Charlene Kobel pour l'envoie de son roman ainsi que pour sa confiance !

On y découvre Rebecca, elle vit à Paris, est en colocation avec sa meilleure amie et travaille en tant que serveuse.

C'est le lendemain d'une soirée qu'elle se réveille dans une chambre d'hôtel sans plus aucuns souvenirs de la veille, elle prend peur et panique, surtout quand elle voit débarquer l'inconnu dans sa chambre. Celui-ci lui propose de passer la journée avec lui promet de tout lui expliquer le soir venu. Elle va donc accepter et de là va s'en suivre une folle journée à la redécouverte de Paris.

Je ne peux en dire plus sans spoiler donc je vais m'arrêter là mais je vous le conseille fortement, c'est une histoire courte (environ 100 pages) et facile à lire. La plume de l'auteure est belle, douce et fluide ; c'est un plaisir à lire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire