samedi 26 mars 2016

[Séries] Shadowhunters




Shadowhunters est une série télévisée américaine développée par Ed Decter, adaptée de la série littéraire La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare et diffusée depuis le 12 janvier 2016 sur Freeform.

Une saison (production en cours)

Le premier tome a été adapter en film "The Mortal Instruments" puis en série "Shadowhunters".

Synopsis
Clarissa Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à NY avec sa mère et étudie l'art. Lors d'une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d'une femme par trois jeunes étranges qu'elle seule semble voir et tuer par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leurs véritables natures : elles descendent d'une longue lignée de Shadowhunters. Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs.
Clary fait alors la rencontre de Jace, l'un des jeunes du club mais surtout un Shadowhunter. Au côté d'autres Shadowhunters, il lui fait découvrir l'Institut ainsi qu'un monde surprenant et peuplé de Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et autres démons. Clary va tenter de comprendre ce monde particulier auquel elle appartient depuis toujours sans le savoir et de sauver sa mère.

Avis
Je regarde cette série depuis le début, à vrai dire, depuis que j'ai su que les romans allaient être à nouveau adapter et n'ayant pas aimer le film, je me suis dis que ça pourrait être bien. Je n'aime pas forcément les acteurs choisis, je trouve qu'ils en font beaucoup trop et j'ai eu un coup de cœur pour ceux du film.. MAIS j'aime quand même et c'est toujours un  plaisir de retrouver les personnages.


 
Et vous, que pensez-vous de cette série ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire