mardi 29 mars 2016

[Films] Divergente 3 - Au delà du mur



Bon, adaptation du troisième opus de Veronica Roth et franchement, c'est super ! Enfin si on met de côté le roman, évidemment parce que ça n'a absolument rien à voir. Disons que j'ai été le voir pour revoir Théo James au cinéma, dans le rôle de Quatre uniquement, puis pour être avec mon amie, sinon, je ne suis même pas certaine que je l'aurai vu au cinéma. 

Je suis allée le voir au cinéma dans l'après-midi avec une amie proche, depuis le temps que j'avais dit qu'il fallait que j'y aille.

Je ne vais pas spoiler, ni le livre, ni le film, mais il y a de l'action, un plaisir de retrouver les acteurs, par contre, j'ai vraiment un problème avec la coiffure de Tris, c'est vraiment pas beau ! Par contre, de l'autre côté du mur, on se croirait vraiment sur Mars, c'est vraiment bizarre. 

C'est rare que j'apprécie les adaptations de livres en films mais ceux de Divergent, je crois que ce sont les pires ! Pourtant, en dehors de celle-ci, ils ont quand même réussi à faire quelque chose de très bien.. Affaire à suivre pour le dernier film, dans un an. 

Bref, quels sont vos avis sur le film ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire