samedi 26 mars 2016

[Chronique] Te Succomber - Jasinda Wilder

Titre : Te succomber
Tome : 1/3
Auteur : Jasinda Wilder
Genre : New Adult

Résumé : À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l'amour de sa vie, l'a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.
Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l'insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l'attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consumé au plus profond d'eux-mêmes. Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d'aimer ?

 Avis : Un autre coup de cœur, il s'agit de Te Succomber de Jasinda Wilder avec Nell, Kyle et Colton. La première partie, c'est l'histoire de Nell et Kyle, meilleurs amis de toujours et ensembles depuis quelques temps. A la fin de cette première partie, on assiste à l'enterrement de Kyle et la réaction de Nell, inconsolable à la perte de son meilleur ami et amant. La seconde partie se concentre sur Nell et Colton, le grand frère de Kyle, qui se soigne mutuellement après la perte de Kyle. J'ai eu un coup de cœur absolu pour Nell et pour Colton, j'ai beaucoup aimé Kyle également mais beaucoup moins. Kyle est un garçon parfait et Colton, un garçon à problème, par forcément un bad boy mais un garçon qui, durant sa jeunesse, a eu pas mal de problème avec son père ; il s'est donc formé une carapace le protégeant de tout. Nell, jeune fille pleine de vie avant le drame, est déprimée, elle perd l'envie de vivre et ne s'occupe que le jour au jour jusqu'à ce qu'elle retombe sur Colton, deux ans après le décès de son frère, elle va apprendre à le connaître, va apprendre à lui faire confiance et à lui révéler son lourd secret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire