samedi 26 mars 2016

[Chronique] Rebecca Kean T1 - Cassandra O'Donnell

Collection : Rebecca Kean
Tome : 1/6
Titre : Traquée
Auteur : Cassandra O'Donnell
Éditeur : Darklinght - J'ai lu
Prix : 12,50€

Résumé : Nouvelle Angleterre, Burlington ... Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des Etats Unis, bref, un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups garous et autres prédateurs que nulle part ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit il..

Avis : J'ai découvert cette nouvelle collection vendredi en allant au furet du nord. J'étais entrain de regarder le résumé quand une dame m'a dit "il est vraiment bien celui ci" donc on a commencé à discuter littérature Bit-lit et je me suis laissée convaincre sur cette énième saga de 6 tomes.

C'est l'histoire de Rebecca, une sorcière de guerre extrêmement puissance qui se retrouve rejeter de son clan vers ses 16 ans. Elle part donc, protégeant son plus grand secret et change de ville régulièrement jusqu'à tomber sur Burlington.. Pour le coup, elle pense que c'est une ville banale et qu'elle passera inaperçu sauf que.. Il y a pas mal de créatures surnaturelles dans cette petite ville dont une personne qui à vite deviner qui elle était vraiment.. Raphaël.. Un vampire magnétique avec un charme fou que j'aime particulièrement beaucoup. Elle va donc resté et devenir la tueuse de la ville.

J'ai eu un coup de cœur incroyable pour cette saga en 2015 donc je vous la conseille fortement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire