samedi 26 mars 2016

[Chronique] Mon chat m'envoie des SMS - Frédéric Pouhier et Susie Jouffa



Titre : Mon chat m'envoie des SMS
Auteurs : Frédéric Pouthier et Susie Jouffa
Editions : First
Collection : Marcel
Genre : Humoristique

Résumé : Ce chat a un forfait illimité en mauvaise foi et en coups fourrés!

Maître: J'aimerais être comme toi!
Chat: Beau et intelligent?
Maître: Non, dormir toute la journée.
Chat: C'est une vision un poil réductrice de mon œuvre.


Avis : J'ai pas vraiment d'avis vu que ce sont uniquement des SMS entre un chat et son maître mais étant propriétaire d'un chat depuis 2011 ; je me suis retrouvée dans pleins de SMS et je l'imagine bien me les envoyer ! ^^'

Ce livre m'a fait sourire et même franchement rire par moment et c'est pour ça qu'il a été écrit donc c'était une bonne lecture !

Note : ⭐⭐⭐⭐

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire