mercredi 30 mars 2016

[Chronique] Douce illusion - Charlene Kobel



Titre : Sweetness, Douce illusion
Auteur : Charlene Kobel
Lien
Prix : 3.66€
Sortie : Avril 2016
Pages : 163




Résumé : Zoey et Lorenzo ont décidé de se donner une dernière chance, malgré les menaces de Jamie et de son cousin. Ils devront désamorcer tous leurs pièges. Par chance, Éric, le frère de Lorenzo, montera au créneau pour leur prêter main forte.

Leur histoire d’amour à peine commencée sera-t-elle assez forte pour déjouer les pièges des deux cousins ? Entre amour et peur, qui triomphera ?

Les héros de Douce utopie vous attendent pour le deuxième volet de leur histoire.





Avis : Tout d'abord, merci à l'auteure pour l'envoie du SP, j'ai malheureusement prit du retard dans tout ce que j'avais à faire entre mon concours, mes partiels, etc.. donc voici enfin mon avis.

On retrouve donc Lorenzo et Zoey ainsi que tout leurs amis. Beaucoup de menaces pèsent sur nos deux tourtereaux qui ont décidés de se donner une dernière chance..

J'ai lu le premier tome à sa sortie, sur un achat coup de tête (comme beaucoup de mes achats en fin de compte), on retrouve ici un Lorenzo fou amoureux de Zoey, sur qui on en apprend beaucoup, ce qui est un réel plaisir. Zoey est identique à elle-même et fait face aux révélations de Lorenzo à sa manière.

Que de rebondissements, je ne m'attendais pas aux trois quarts de ceux-ci, Charlene Kobel ma surprise du début à la fin ; puis, je la trouve un peu sadique avec ses personnages, non ? Parce que, oui, on attend qu'une chose c'est que Lorenzo et Zoey puissent enfin vivre leur histoire d'amour au grand jour, ou non, et c'est même pas le cas!

J'aime pas les fins frustrantes, pour la simple et bonne raison que je veux lire la suite dans la seconde qui suit, même si elle n'est pas sortie, mais bon, j'ai adoré ma lecture et je croise les doigts pour que l'auteure soit plus sympa avec ses personnages dans le troisième tome.



Note : ★★★★★

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire