samedi 26 mars 2016

[Chronique] Devil's Line, Tome 1 - Ryo Hanada

 Challenge littérature de l'imaginaire
Style : Manga
Collection : Devil's Line
Tome : 1
Mangaka : Ryo Hanada
Big Kana

4e de couverture :
Le démon est humain, l'homme est démon. Il est là, dans la foule. Il m'observe en permanence..


Avis :  C'est très rare que je lise des mangas mais celui-ci me faisait de l'œil quand je faisais les magasins avec ma soeur et j'ai fini par le commandé sur amazon il y a quelques jours. C'est un manga qui m'a tout de suite plu malgré ma panne de lecture (j'espère donc qu'elle passe). C'est l'histoire d'une humaine, Tsukasa, qui va se faire sauver d'un Vampire par Anzaï, qui n'est pas tout à fait humain. On suit donc d'un côté Anzaï, son métier, etc.. Et de l'autre, Tsukasa, sa fac, etc.. C'est loin d'être un coup de coeur, j'ai commencé à le lire pour me changer des young adult que je lis en ce moment mais j'ai apprécié ma lecture et ça c'est génial vu que depuis quelques semaines, je ne supporte plus aucune lecture x) j'espère que ça va continuer sur cette voie là en tout cas






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire