samedi 26 mars 2016

[Chronique] Belladone, Tome 2 - Michelle Rowen

Lu pour le challenge littérature de l'imaginaire de Livraddict


Saga : Belladone
Titre : Soif de sang
Tome : 2/2
Auteur : Michelle Rowen
Éditeur : Milady
Action/Romance
Bit-Lit
Prix : 7,90€

Résumé : Jillian Conrad va mourir. Si elle ne succombe pas à la Belladone – ce poison qui la rend irrésistible et mortelle pour les suceurs de sang –, ce sont des vampires fous en quête d’immortalité absolue qui auront sa peau. Depuis qu’elle est devenue le dernier rempart entre eux et la fille du défunt roi Matthias, elle n’a plus nulle part où se cacher. Pas même dans les bras de Declan, son amant dhampire. Privé de toutes ses émotions par un puissant sérum, ce dernier n’est plus que l’ombre de lui-même et c’est à Jillian que reviendra la lourde tâche de tous les sauver…

Avis : Après avoir lu le 1er tome, j’avais hâte de retrouver Jillian et Declan dans cet univers de vampire, assez sombre. La couverture est vraiment sublime, sexy et sensuelle. C'est ce qu'est Jillian après tout, une femme attirante et sexy.

On plonge directement dans l'univers de l'autrice et on prend grand plaisir à suivre la suite des aventures de Jillian et Declan.
Deux protagonistes auxquels on s'attache dès le premier tome et qu'on aime retrouver par la suite. Declan est à la fois une grosse brute et très protecteur envers Jillian et cette dernière a un sacré caractère, elle est forte et détesrminée.
 
Un style et une plume agréable. Une mini saga que je recommande fortement !

 
 
Note : ⭐⭐⭐⭐
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire