samedi 26 mars 2016

[Chronique] All of you - Christina Lee

Titre : All of you
Auteur : Christina Lee
Éditeur : Black Moon
Prix : 15,90€

Résumé :

ELLE
Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d'aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes

LUI
Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles

EUX
Avery et Bennett sont les deux revers d'une même médaillé. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s'opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?

Avis : J'aime énormément ce roman, j'ai trouvé cette histoire d'amour vraiment exceptionnelle. C'est un roman que je relis encore et encore, un roman que je connais par cœur , un roman qui ne me lasse pas du tout. C'est une histoire d'amour que j'ai pu faire partager à ma cousine et qui a adoré. Une histoire d'amour dont aimerait chaque fille. Bref, un roman que je vous conseille fortement ! Personnellement, je l'avais commander sur amazon avec son HS "Promise me this" qui parle de l'histoire d'amour de deux personnages du roman qu'on rencontre à un moment donner. Bref, ici, il est question d'Avery et Bennett ; déjà, il faut savoir que j'ai un coup de cœur pour Bennett.
Avery a vécu quelque chose qui fait qu'elle n'a plus envie d'aimé et couche juste pour le plaisir de coucher. Bennett, lui, a décidé qu'il donnerait sa virginité à la femme qu'il épousera, donc autant dire que tous les opposent.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire